Passwort vergessen ? Taille du texte standard Taille du texte grande druckbare Version fr
Mittwoch 22/01/14 Kalender

Mittwoch :  Pau (R2)

2ème Rennen - Prix Jean et René Couétil


Abfahrt 12h55

Cross-country - A conditions - 28.000€ - 4100m - 18 Starters - Gazon - Seite : à droite
Pour tous chevaux de 5 et 6 ans, ceux de 6 ans, n'ayant pas, en steeple-ch ase, reçu une allocation de 7.500, depuis le 1er janvier 2013 inclus. Poids : 5 ans, 65 k. ; 6 ans, 67 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues (victoires et places) en steeple-chases : 1 k. par 7.000 depuis le 1er janvier 2013 inclus et par 13.000 du 1er juillet 201 2 inclus au 31 décembre 2012 inclus. Les Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 2 k.
Boden : Lourd

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Oeillères australiennes
Portent des oeillères
Attache-langue
Bonnet
de GENY
Favoriten
Zweite Chance
Außenseiter
vernachlässigt
Facile vainqueur sur un peu plus long au début du mois, Milton d'Or (1) paraît capable de s'imposer à nouveau. Il devra se méfier d'Usual Time (4), troisième ce jour-là à neuf longueurs, et d'Ujaco d'Airy (6), tombé en fin de parcours alors qu'il dirigeait les opérations. Unegarde (8) est encore peu expérimentée mais elle pourra compter sur l'aide de Jonathan Plouganou.
Paris Gagnant (7) est à suivre pour ses débuts en cross d'autant qu'il est confié à David Cottin. Barosio (9) n'a qu'à répéter ce qu'il vient de faire pour ambitionner une place. Ultra des Obeaux (5) est à reprendre.
Bon à savoir
haben gerade den Trainer gewechselt
7
 
 
Y. Fouin > P. Cottin
Die Presse Auswahlen
Sud Ouest
6 - 1
Radio Haute-Epine
6 - 1
AIP
4 - 5
La Dépêche
1 - 4
Presse Océan
6 - 1
La Casaque
4 - 8
Courrier de l'Ouest
1 - 4
Presse übersicht
Les + donnés en premier :  6 Ujaco d'Airy (3 fois) 1 Milton d'Or et 4 Usual Time ( 2 fois)
Les + donnés en second :  1 Milton d'Or (3 fois) 4 Usual Time ( 2 fois)
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.