Passwort vergessen ? Taille du texte standard Taille du texte grande druckbare Version fr
Samstag 21/07/12 Kalender

Samstag :  Saint-Malo (R4)

2ème Rennen - Prix du Journal Genycourses


Abfahrt 17h25

Attelé - Course F (trot) - 18.000€ - 2950m - 14 Starters - Sable rose - Seite : à droite
Pour 3 ans, n'ayant pas gagné 5.700.

Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Plaisant lauréat pour ses premiers pas en compétition, Volker Berry (12) sera logiquement retenu en tête. Venturi Omali (9) est un poulain perfectible qui progresse au fil des courses. Victoire Classic (11) reste encore délicate mais ses moyens ne font aucun doute. Vedette Normande (7) a dévoilé un potentiel intéressant. Il faut impérativement la reprendre en confiance.
Vittorio du Ril (5) se montre souvent fautif. Cela dit, il montre de belles choses lorsqu'il daigne trotter. Véronica Danover (2) est une brave pouliche. Pieds nus pour la première fois, elle mérite un certain crédit. Avec désormais trois courses dans les jambes, Vidillye Diem (1) tentera de surprendre à belle cote.
Dernière minute
Letzte Minute
Volker Berry (12) : Ce protégé de Jean-Michel Baudouin n'a pas raté ses débuts en compétition sur l'hippodrome de Villedieu les Poëles. Une confirmation est logiquement attendue dans cette épreuve.
Bon à savoir
Zum ersten Mal ohne Schuhe
Der Schnellste auf der Strecke
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.