Passwort vergessen ? Taille du texte standard Taille du texte grande druckbare Version fr
Samstag 24/03/12 Kalender

Samstag :  Graignes (R3)

4ème Rennen - Prix Renault Scauto - Coutances (gr B)


Abfahrt 18h05

Attelé - Course E (trot) - 20.000€ - 2725m - 16 Starters - Sable - Seite : à gauche
Pour 4 ans, n'ayant pas gagné 29.000. - Recul de 25 m. à 14.500.

Nichstarters : 4
Paris PMU
Couplé ordre Trio Trio ordre 2 sur 4 Multi

Paris Genybet

 
Protégé des antérieurs
Déferré des antérieurs
Protégé des postérieurs
Déferré des postérieurs
de GENY
Zweite Chance
vernachlässigt
Ulane du Hocquet (10) dépend d'un entraînement très efficace. Bien située au premier échelon, elle semble en mesure de doubler la mise. Le danger viendra principalement d'Un Trésor de l'Aff (7), un poulain invaincu en deux sorties et qui semble avoir encore de la marge. Udemiel (9) évolue dans sa catégorie et ne doit pas être jugé sur son récent faux pas. Umbred (15) est le cheval de classe du lot mais s'il montre son vrai visage, il peut jouer les premiers rôles.
Usye Kado (5) nous revient de Cagnes-sur-Mer où elle a réalisé un meeting correct. Sa chance est à prendre en considération. Utopie du Ponchet (16) possède des titres mais où en est-elle exactement? Unique Baralau (1) a d'indéniables moyens mais tout sera une question de sagesse. Castré cet hiver, Uccello Somolli (12) peut bien faire pour son retour en piste.
Bon à savoir
Der Schnellste auf der Strecke
16
1'15''4
6
1'16''2
4
1'16''8
13
1'17''2
11
1'17''5
12
1'17''5
letzter Erfolg auf dem Kurs
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.