Passwort vergessen ? Taille du texte standard Taille du texte grande druckbare Version fr
Donnerstag 18/08/16 Kalender

Donnerstag :  Deauville (R1)

4ème Rennen - Prix du Hamel


Abfahrt 14h20

Plat - Course E - A conditions - 24.000€ - 1500m - 7 Starters - Sable fibré - Seite : à droite - - Jeunes jockeys / Jockeys
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois, n'ayant jamais gagné une course D et n'ayant pas, depuis le 18 novembre 2015 inclus, gagné deux courses ni, depuis le 18 février 2016 inclus, gagné une course E ni, depuis le 18 mai 2016 inclus, gagné une course F. Poids : 56 k. Surcharges accumulées depuis le 18 novembre 2015 inclus : 1 k. par 4.000 reçus en victoires et places. Pour Jockeys et Jeunes Jockeys n'ayant pas, cette année, gagné 10 courses (France et Etranger). Les décharges prévues par l'Article 104 du Code des Courses au Galop ne sont pas applicables dans ce prix.

Paris PMU
Simple Couplé ordre Trio ordre

Paris Genybet

1 -  Et Toi et Moi
Trainer : J.-C. Rouget
Jockey  : M. Lauron
2 -  Rashawn
Trainer : H.-A. Pantall
Jockey  : J. Crocquevieille
3 -  Galantes Ivresses
Trainer : Y. de Nicolay
Jockey  : Mlle A. Massin
4 -  Santanna
Trainer : J. Boisnard
Jockey  : R. Juteau
5 -  Maisons
Trainer : E. Lellouche
Jockey  : C. Lecoeuvre
6 -  Hygrove Katie
Trainer : J. Reynier
Jockey  : N. Larenaudie
7 -  Boréale
Trainer : N. Clément
Jockey  : C. Stéfan
| | |
copyright © GENYcourses

INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEU

Toute personne peut demander à être interdite de jeux. Cette demande est formée auprès de l'Autorité nationale des jeux. Cette interdiction est applicable dans les casinos, dans les clubs de jeux, sur les sites de jeux et de paris en ligne exploités par les opérateurs de jeux agréés en France, sur le site de jeux de loterie en ligne exploité par La Française des jeux ainsi que sur les bornes de jeux accessibles avec un compte joueur exploitées par les opérateurs titulaires de droits exclusifs, notamment La Française des jeux et le Pari mutuel urbain. Cette interdiction est prononcée pour une durée qui ne peut être inférieure à trois ans. Elle est renouvelable tacitement.